Comité de suivi ViaTrajectoire 2025
Actualités nationales

Le GRADeS Centre-Val de Loire au Comité de suivi ViaTrajectoire 2025

Publié le 20/03/2025

Les 13 et 14 mars, le GRADeS Centre-Val de Loire a participé au Comité de suivi inter-régional ViaTrajectoire 2025 à Caen. Cet événement a rassemblé les acteurs des différentes régions pour faire le point sur l’année écoulée et préparer l’avenir.

Sous le thème original de l’école et de la photo de classe, les échanges et ateliers ont permis d’aborder plusieurs sujets clés :

  • Bilan 2024 et feuille de route 2025
  • Tour des régions
  • Focus sur le module Domicile et TND (Troubles du NeuroDéveloppement)
  • Refonte sanitaire
  • Ateliers thématiques

Notre équipe, représentée par Elisa Benazech, Mélanie Carpentier, Valentin Brisson et Arnault Legendre, a eu le plaisir de prendre part à ces moments d’échange et de collaboration.

Nous remercions chaleureusement notre homologue, Normand’e-Santé (NES), pour leur accueil et l’organisation de cet événement, ainsi que tous les participants pour leur engagement.

À l’année prochaine !

Open modal